ABR Avocats est une étude suisse de droit des affaires dynamique et réputée.

Nous conseillons et représentons des clients locaux et internationaux principalement en droit des sociétés, droit bancaire et financier et droit fiscal. Notre pratique se concentre également sur la résolution de litiges, avec un accent particulier sur l’arbitrage international en matière commerciale. Nos clients sont essentiellement des groupes commerciaux, des institutions financières ainsi que des organisations internationales.

Actualités

Capital Markets and Technology Association: nomination de notre associé Alexandre Richa

Notre associé Alexandre Richa a été nommé membre de l'Advisory Board de la Capital Markets and Technology Association et Chairman de son Corporate Committee. La Capital Markets and Technology Association (www.cmta.ch), une association de droit suisse établie par Lenz & Staehelin, Swissquote Bank Ltd et Temenos AG, vise à faciliter l'utilisation de la technologie des registres distribués (DLT) dans le domaine du marché des capitaux.      

Toutes les actualités

Who's Who Legal: Arbitration - Future Leaders 2018

Diana Akikol a été reconnue parmi les praticiens de l’arbitrage les plus appréciés en Europe (« most highly regarded ») de 45 ans ou moins, dans Who's Who Legal: Arbitration - Future Leaders 2018.

Toutes les actualités

Conférence des trois pays (Dreiländer-Konferenz) 2017

Diana Akikol aura l’honneur de s’exprimer sur la jurisprudence récente et les derniers développements du droit de l’arbitrage suisse lors de la prochaine « conférence des trois pays » (Autriche, Liechtenstein, Suisse), qui se tiendra le 1er septembre 2017 à Zurich. Voir le programme.

Toutes les actualités